Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

 

joykey logo final sharp...  Les accumulations liquides à l'intérieur des instruments à vent représentent une calamité pour les instrumentistes. Glouglous disgracieux et autres gargouillis vont pouvoir désormais s'oublier totalement grâce à l'incroyable innovation facile à installer sur tous types de cuivres.    

L'humidité s'accumulant dans tous les cuivres au niveau situé le plus bas, le JoyKey® permet à l'eau de s'écouler tout en jouant hors de l'instrument. Le système permet de conserver un tube débarrassé en permanence de toute accumulation de liquide (condensation, salive).

Fabriqué en Allemagne, à la fois discret et élégant (7mm de haut, 7mm de diamètre), le JoyKey® est beaucoup plus petit que n'importe quelle clé d'eau traditionnelle.

Le coeur du système est le WaterWick®, composé de micro-billes en métal.  Ce filtre remplaçable permet à la colonne d'air de l'instrument d'être en permanence absolument impeccable. Il supprime la zone de perturbation créée par l'ancienne gouttière d'évacuation et les vibrations de l'instrument sont bien mieux transmises.

La pose est assurée en notre atelier Feeling, sur simple rendez vous demandé la veille de votre passage (parfois sur le champ)
 

joykey_logo_final_sharp.jpg, disponible en France, chez Feeling Musique
LIEN VERS LE SITE FEELING, TARIF ATELIER 

Le tromboniste Daniel Casimir, l'un des tous premiers utilisateurs du JoyKey®...

Plusieurs centaines de JoyKeys ont été posés par l'atelier Feeling.
Unanimité des réactions : les avantages acoustiques sont évidents, les instruments équipés sont plus faciles à jouer, offrent une plus grande endurance.

 

NOUVEAU > JoyKey sur clarinette basse... Cliquez ici

Écrivez nous, réservez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article