Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

Corps et pavillon gris intense mat, clés vernies dorées. Son look est irrésistible !

Corps et pavillon gris intense mat, clés vernies dorées. Son look est irrésistible !

Il est vraiment magnifique, le dernier né de la gamme Arco. Ce "petit saxophone" soprano courbe en Sib est à la fois un instrument idéal pour les jeunes enfants (à partir de six ans)... et aussi pour tout adulte désireux de jouer un soprano sur lequel on recevra davantage de sensations, de présence sonore que sur un saxophone droit.
Le saxophone soprano Arco est beau, juste et facile, il permet des nuances qui l'ont fait adopter par des musiciens de haut niveau... Vous pourrez le garder, indéfiniment.

Nouveau saxophone soprano courbe Arco
Nouveau saxophone soprano courbe ArcoNouveau saxophone soprano courbe ArcoNouveau saxophone soprano courbe Arco

Promotion spéciale Novembre Décembre 2020
Saxophone soprano courbe Arco livré avec bec, cordon et étui (sac à dos)

Tarif 1.152 € en 24 échéances de 48€ (sans frais) contactez nous par mail
Promesse de reprise à 60% du tarif TTC au bout de 12 mois, à 50% au bout de 24 mois.

Instrument préparé en notre atelier, contrôlé. Garantie assurée par Feeling Musique pendant deux ans. La majorité des opérations de dépannage sous garantie se fait sur place, sans rendez-vous pendant les horaires d'ouverture

Le saxophone soprano Arco est un instrument de haute qualité. Il bénéficie de toutes les garanties pour que vous le conserviez longtemps. Il n'est en aucun cas comparable aux instruments vendus à bas tarifs sur internet, signalés dans l'alerte qualité ci-dessous >>

ALERTE QUALITÉ !

Depuis quelques années, les "spécialistes" de l'internet ont tiré les tarifs vers le bas, incitant certains fabricants à réduire la qualité des instruments, jusqu'à en faire des objets dont le but unique est d'être vendus !

La plupart de ces instruments ne peuvent pas être joués au delà de quelques semaines (mécanique fragile, tampons déformés par la salive...) et constituent la cause principale d'abandon des apprentis musiciens, quel que soit leur âge.

Ajoutons à cela le risque occasionné par l'utilisation de matériaux qui n'ont fait l'objet d'aucun contrôle de sécurité (alliages néfastes, métaux lourds, soudures au plomb, vernis contenant des matières toxiques, traitements de surface chargés en nickel...)

Les instruments achetés à très bas tarifs sont de véritables fléaux pour les pratiques instrumentales et sont susceptibles de constituer une atteinte grave au niveau de la santé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article