Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

Comme si on allait devoir empêcher la musique d'épanouir les enfants !!! C'est dans les moments de grande détresse que se construisent les grands projets !


Disons les choses clairement : à une époque où beaucoup de valeurs s'effondrent, ne pas offrir d'éducation artistique aux enfants vivant sur le territoire de France est une monstruosité... Quand on connait les effets bénéfiques extraordinaires des pratiques musicales collectives, on se dit qu'il ne devrait pas exister une seule école, un seul collège sans orchestre.
DES ENFANTS EXTRAORDINAIRES... 
Rassembler les bonnes volontés d'élus, d'éducateurs, de parents peut créer l'alchimie qui changera en profondeur la vision du monde de dizaines d'enfants qui montreront à tous qu'ils sont extraordinaires...


AVOIR ENVIE de créer un orchestre est à la portée de n'importe qui... Ça commence toujours comme ça ; il suffit souvent de partager cette envie avec quelques uns, de le faire savoir...

 

 

Pour le SAVOIR FAIRE, il existe LE GUIDE ORKIDs...

Ne vous en privez pas, il est réalisé par celui qui, depuis vingt ans, a imaginé le concept des orchestres dans les écoles et autres classes orchestres, jusqu'au fabuleux dispositif des Passeurs d'Arts.
Aujourd'hui, il affirme qu'il faut faire évoluer le concept et qu'en aucun cas il ne ferait comme avant ! 

Profitez du cadeau : Feeling Musique l'offre à celles et ceux qui rêvent de créer un orchestre dans une école, un collège ou juste à côté, dans n'importe quelle ville ou village de France.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER
LE GUIDE ORKIDs en PDF

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article