Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

Une flûte d'étude ré-imaginée pour plaire aux enfants !
Pearl Quantz 505 Forza, série limitée "Adolie" : un vent de fraîcheur souffle sur les flûtes d’étude !
La marque japonaise Pearl Flute réimagine son modèle le plus vendu dans le monde avec une édition exclusive pour le marché français, en collaboration avec Adolie Day, illustratrice nantaise.
Une flûte d'étude ré-imaginée pour plaire aux enfants !

Adolie Day a produit une illustration sur le thème de l’imaginaire et de l’enfance. C’est ainsi qu’elle a donné naissance à trois jeunes personnages suivant le vol d’une colombe portant une note de musique. Un symbole fort mettant en images l’envol musical des plus jeunes. Cette image nous renvoie aussi à la part d’imagination et de réflexion que peut générer en nous une mélodie.

Les musiciens pourront retrouver ce dessin sur la housse de l’étui. En ouvrant ce dernier, ils découvriront une carte numérotée attestant de la production limitée (200 exemplaires) de cette série spéciale, ainsi qu’une couverture d’étui réalisée en collaboration avec BG France. Pour finir, les flûtistes découvriront tout le talent des artisans Pearl Flute avec un motif gravé sur le tenon du corps de l’instrument. Une simple flûte d’étude devient pour les petits musiciens « leur » flûte d’étude.

« Voir mon dessin gravé sur un si bel objet, c’est assez exceptionnel !
J’ai adoré collaborer avec Pearl et je suis ravie que mon illustration accompagne les
apprentis musiciens. » Adolie Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article