Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

Jamais votre saxophone ne vous aura paru aussi légerJamais votre saxophone ne vous aura paru aussi léger

Jamais votre saxophone ne vous aura paru aussi léger

Depuis plus de dix ans, le SAXHOLDER a révolutionné le port du saxophone  en évacuant la problématique du poids, grâce au système de harnais rigide équilibrant en trois points le maintien de l'instrument.
La sensation est incroyable : terminé, le mal de cou, de dos, occasionnés par les cordons traditionnels... supprimée, la sensation de compression des harnais de toutes natures.
L'idée extraordinaire, l'appui situé sur le point de départ de la colonne d'air (à peu près au niveau du nombril). Il permet de sentir en permanence cet endroit essentiel où doivent d'utiliser les meilleures forces du musicien, à ce point précis du corps où l'air est le plus chaud.

L'appui ventral offre l'immense avantage d'équilibrer le souffle. Le musicien trouve un équilibre supplémentaire.L'appui ventral offre l'immense avantage d'équilibrer le souffle. Le musicien trouve un équilibre supplémentaire.

L'appui ventral offre l'immense avantage d'équilibrer le souffle. Le musicien trouve un équilibre supplémentaire.

Cliquez ici pour le découvrir/le commander sur le site Feeling

La taille standard (ML) convient à tous ou presque.
Pour les personnes très grandes ou très fortes, un modèle XL existe.

Les musiciens utilisent le saxholder pour tous les saxophones, de l'alto au basse, pour la clarinette alto ou basse, le cor de basset, le cor anglais, le hautbois d'amour, le basson

Saxholder s'améliore... Le décroché du  fil réglable est plus ouvert (offrant un meilleur équilibre) et le support ventral peut être vertical ou horizontal, pour un confort adaptable à chaque musicien.

Témoignages entendus après la découverte du Saxholder

"C'est un miracle. Le poids de mon Ténor était devenu un vrai problème et voilà que toutes mes douleurs disparaissent. Je vais pouvoir jouer sans m'arrêter"
"Instantanément, je me suis redressé... Le poids du Ténor ou même du baryton ne posent plus aucun problème"
"Grâce à l'appui ventral, j'utilise mieux mon souffle. Je ne fatigue plus et mon son est plus beau"
"J''utilise Saxholder depuis plusieurs mois et  j'ai découvert un nouveau plaisir de jouer. Je n'ai plus mal, je souffle mieux, je ne veux plus m'en passer"
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article